Pompier-JSP

Forum pour les Sapeurs-Pompiers et les Jeunes Sapeurs Pompiers
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  L'encyclopédieL'encyclopédie  

Partagez | 
 

 Jeux Videos [Officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1306
Age : 23
Localisation : L'hay-les-roses. Val de Marne (94)
SDIS : 2eme Gr. 22eme Comp. BSPP
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Jeux Videos [Officiel]   Mar 22 Juil - 14:16

Voici les nouveautées dans les jeux videos je posterais les news mais avant j'aimerais que vous me donniez vos type de jeux.

Merci

_________________
Pompier-JSP
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompier-jsp.nicesubject.com
Dylan
Bon pompier
Bon pompier
avatar

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : aubervilliers
SDIS : Donne nous le numéro de ton SDIS
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Jeux Videos [Officiel]   Mar 22 Juil - 14:40

Emergency 4 ( jeux de secours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caserne-city.moninter.net
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1306
Age : 23
Localisation : L'hay-les-roses. Val de Marne (94)
SDIS : 2eme Gr. 22eme Comp. BSPP
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Jeux Videos [Officiel]   Mar 22 Juil - 15:31

Quand je dit type de jeux je demande des genres comme course etc ... et vous pouvez aussi me fournir des noms de jeux ensuite.

_________________
Pompier-JSP
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompier-jsp.nicesubject.com
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1306
Age : 23
Localisation : L'hay-les-roses. Val de Marne (94)
SDIS : 2eme Gr. 22eme Comp. BSPP
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Pro Evolution Soccer 2009 [Sport]   Dim 17 Aoû - 11:46

Parti à la reconquête d'un marché qui lui a quelque peu échappé, Konami promet monts et merveilles avec la nouvelle version de sa série, j'ai nommé Pro Evolution Soccer 2009.



En termes de gameplay, l'accent sera mis sur le comportement de l'IA et la physique générale, entièrement remaniée. Les développeurs insistent sur le travail effectué au niveau du contrôle de balle, de la première touche à la distribution. Désormais, les joueurs pourront feinter en fonction de leur position et de la qualité de leur contrôle de balle, sans avoir recours à des combinaisons de touches mais simplement en utilisant le stick analogique. La physique du ballon sera revue et corrigée pour mieux coller à la réalité en termes de pénétration dans l'air et de progression sur le gazon. De mauvaises conditions météo nuiront d'ailleurs davantage à la circulation du ballon, plus lourd, ce qui obligera les joueurs à s'adapter et à compenser par plus d'efforts pour garder leurs appuis. La fameuse IA "Teamvision" verra elle aussi ses compétences étendues, ce qui, avouons-le, ne sera pas du luxe au vu de la crétinerie de cette dernière dans PES 2008.



Pour ce qui est du contenu, parmi les nouveautés dignes de ce nom, il faudra compter sur un petit plagiat du mode "Deviens Pro" intronisé par FIFA mais qui répondra au nom de "Devenez une Légende". Il s'agira d'incarner un milieu de terrain ou un attaquant durant toute une carrière et de le faire progresser jusqu'à atteindre les sommets. Petit plagiat disait-on car le délire devrait être poussé plus loin que dans FIFA dans la mesure où le joueur devra gérer sa carrière, ses hauts, ses bas, bien jouer pour attirer l'oeil des recruteurs et peut-être accepter d'être transféré dans un club inférieur si ses performances ne lui garantissent plus de jouer. Ce mode solo verra son pendant en ligne, "Légendes", où il sera cette fois question d'évoluer avec d'autres utilisateurs. La Ligue des Masters sera elle aussi au rendez-vous et s'appuiera sur un marché des transferts simplifié. Toutefois, certains mouvements ou choix de recrutement pourront avoir un impact négatif sur certains joueurs, mécontents et susceptibles de moins bien jouer.




Visuellement, Konami fait état d'"une mise à niveau esthétique radicale". Les stades gagneront en réalisme, à l'instar des éléments atmosphériques. Les panneaux publicitaires qui entourent la pelouse profiteront, comme dans la réalité, d'un affichage à LED (versions PS3 et Xbox 360). La gestion des angles de caméra devrait varier, avec une meilleure profondeur de champ et des zooms intervenant lors d'actions dangereuses. La modélisation des joueurs fait également partie des points améliorés grâce à une mine de détails sur les corps et les visages des protagonistes qui profiteront pour le coup de nouvelles animations faciales. Le mode Modifier proposera une nouvelle fois d'importer des visages de joueurs, de modifier les kits de tenue et même de créer des ambiances et chants de supporters pour vos équipes favorites. Pour ce qui est des équipes non licenciées, l'utilisateur pourra dessiner ses propres fanions et logos.


PES 2009 sortira cet automne sur PS3, Xbox 360, PC, PS2 et PSP et au printemps 2009 sur Wii.

Source: JeuxVideo.com

-------------------------------------------


Microsoft nous avait annoncé lors de l'E3 2008 que le disque dur de la Xbox 360 Premium allait passer de 20 Go à 60 Go. Bien sûr aucune date précise n'avait alors filtré. On sait désormais que ce nouveau modèle sera disponible en France dès le jeudi 14 août prochain. Il sera vendu au même prix que l'ancien modèle de 360 Premium, soit 269 euros et des poussières. Ces 40 Go supplémentaires ne seront pas de trop quand on voit la quantité de démos et de jeux disponibles sur le Xbox Live. Cette annonce a donc de quoi faire beaucoup d'heureux, même si ceux qui se sont procurés la console la semaine dernière doivent grincer des dents...

Source: JeuxVideo.com

-------------------------------------------


Dans sa grande bonté, Electronic Arts nous informe que Le Parrain II sortira sur PC, PS3 et Xbox 360 en février prochain. Encore une fois, il s'agira de prendre en main le futur de la famille Corleone et d'étendre sa domination sur 3 villes différentes, comme nous vous l'indiquions hier. Le communiqué mentionne en outre la présence d'un étrange système répondant au doux nom de "Vue de Don". Ce don de Don, si vous me permettez l'expression, devrait normalement vous donner une vision globale de votre empire. Un système qu'il s'agira d'associer au mode de contrôle de la "Main Noire", qui permettra à votre avatar de mettre directement la main à la pâte, et surtout dans l'anatomie d'autrui, afin de lâcher des combos et d'effectuer des exécutions. Et dans le souci de mettre un peu de couleur sur tout ça, EA nous promet un trailer

Source : JeuxVideo.com


-------------------------------------------
THQ continue de dévoiler Saints Row 2, avec aujourd'hui des images consacrées à une bande qui se fait appeler la Brotherhood. Ce sont de braves garçons, la main sur le coeur, toujours prêts à rendre service. Ils n'hésiteront pas à aider une vieille dame à porter ses commissions. Bref, de sympathiques individus. C'est bien simple, on croirait presque qu'il s'agit du gang des Teletubbies. Et si vous n'êtes pas totalement convaincu par ces propos, la nouvelle vidéo de Saints Row 2 qui accompagne ces images devrait achever de vous persuader.










Source : JeuxVideo.com

---------------------------------------------------



Prévue à l'origine pour le mois de septembre, la sortie de la gamme Platinum a été avancée et Sony se fend d'un communiqué officiel pour le rappeler. Voici la liste des titres qui sont donc disponibles dès aujourd'hui au tarif unique de 25,99 euros : Heavenly Sword, MotorStorm, Uncharted : Drake's Fortune, Resistance : Fall of Man et Ratchet & Clank : Opération Destruction.


Pour fêter ce lancement, Sony organise un concours avec dotations à la clé. Il suffit pour cela de disposer d'un compte PSN, de se rendre sur la page dédiée aux tournois et de cliquer sur le lien du jeu concerné, sachant que chaque concours ne dure que 24 heures et démarre à 16 heures en vertu du planning suivant :







Source: JeuxVideo.com

_________________
Pompier-JSP
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompier-jsp.nicesubject.com
jsp59
Accro
Accro
avatar

Masculin Nombre de messages : 690
Age : 23
Localisation : nord (59)
SDIS : 59. Groupement 5
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Jeux Videos [Officiel]   Lun 18 Aoû - 13:25

Plus de 30 ans nous séparent désormais de la sortie du tout premier Star Wars sur les écrans. Trente années au cours desquelles la saga de George Lucas est devenue tout simplement culte. Et comme pour célébrer cet anniversaire - un peu en retard -, LucasArts proposera bientôt aux fans une occasion unique de découvrir le destin de Darth Vader après l'épisode III. Un projet vidéoludique très ambitieux que nous sommes allés découvrir dans un cinéma privé de Londres. Premières impressions sur Xbox 360 et Wii.

Si les titres estampillés Star Wars sont nombreux sur le marché, peu d'entre eux proposent une expérience à la hauteur des attentes. Avec Star Wars : Le Pouvoir de la Force, LucasArts espère offrir aux joueurs un véritable voyage intergalactique dans le richissime univers de George Lucas, avec en prime une trame scénaristique inédite. « Nous avons conçu ce jeu un peu comme un nouvel épisode de la saga » a déclaré l'un des producteurs du jeu. Et pour preuve, l'histoire débute à la fin de l'Épisode III, alors qu'Anakin a terminé sa descente aux enfers en devenant le fameux Darth Vader.






Plus tard, l'homme en noir se fend d'un nouvel apprenti, tenu secret de tous. Même le grand Empereur n'a pas eu vent de la nouvelle ! Et pour cause, Darth Vader souhaite sa mort et compte bien sur son apprenti pour lui apporter un coup de main décisif. Justement, c'est ce mystérieux personnage que le joueur incarnera, accompagné par de nouvelles têtes comme Juno Eclipse, son pilote officiel. Malheureusement, comme toujours dans ce genre de cas, les développeurs sont restés discrets concernant la présence des protagonistes et des événements qui interviendront au cours de l'aventure. Du coup, la séance fut surtout orientée vers les principales mécaniques de gameplay.

Un nouveau moteur euphorique

Le premier niveau dévoilé au cours de la présentation nous emmena au cœur d'une usine de Tie Fighter. Une occasion idéale pour LucasArt de mettre en scène Euphoria, un puissant moteur physique (couplé avec Havok et DMM) censé nous faire « ressentir la force ». A l'écran, ce procédé se traduit dans la plupart des aspects du gameplay. Concrètement, le joueur a la possibilité de contrôler un ennemi à distance en le faisant voler dans les airs. De manière assez amusante, l'ennemi - un peu sonné - essayera bien souvent de résister en s'accrochant aux parois avant d'aller s'exploser contre le plafond, ou carrément dézinguer un Tie Fighter au passage. Le contrôle par la force parait à la fois naturel dans la forme et intéressant dans le fond. La démo nous a en tout cas démontré de bonnes perspectives, la plus impressionnante étant la destruction des décors. Il n'est ainsi pas rare de voir s'entrechoquer de nombreux éléments entre eux, encore une fois grâce à une simple pression. L'essentiel du gameplay devrait ainsi tourner autour de la physique, un choix clairement assumé par les développeurs californiens.

Pas le temps de flâner, on nous embarque sur Felucia, un niveau plus coloré où pullulent des champignons géants. Si le jeu est encore peu avancé (les bugs et les ralentissements sont légion), les fans devraient tout de même reconnaître moult références aux films. D'ailleurs, on y retrouve le Jedi Shaak Ti (vu dans l'épisode III) qui fait office de boss. Ce dernier oblige le héros à sortir toute sa palette de combos au cours d'un combat franchement soporifique, la faute à une intelligence artificielle mal calibrée. Ce dernier s'est conclu par une phase de « Quick Time Event » tout aussi morose...









Heureusement, au contraire des environnements précédents, un peu creux, le niveau Raxus Prime a su nous redonner le sourire. Il propose un splendide panorama composé de nombreux vaisseaux fendant le ciel orangé et blindé de déchets. Cette déchetterie géante devrait permettre aux joueurs une interaction avancée avec le décor. Une onde électrique balancée sur un mécanisme permettra par exemple de confectionner une arme redoutable. Si sur le papier, Star Wars : Le Pouvoir De La Force semble prometteur, il faudra encore attendre de longs mois avant de se faire une idée plus précise de son potentiel. La sortie du jeu ayant été logiquement reportée à cet été, il est à ce jour difficile de prononcer un jugement sur une version très peu avancée.

Sortie prevue le 19/09/2008
Support : ps3 , xbox360 , wii, N-DS, ps2



Source jeuvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jSp-59490.skyblog.com
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1306
Age : 23
Localisation : L'hay-les-roses. Val de Marne (94)
SDIS : 2eme Gr. 22eme Comp. BSPP
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Jeux Videos [Officiel]   Dim 26 Oct - 14:31


C'est toujours agréable ce genre de nouvelle : Motorstorm Pacific Rift sortira plus tôt que prévu et sera disponible le 30 octobre en lieu et place du 5 novembre comme précédemment annoncé.

_________________
Pompier-JSP
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompier-jsp.nicesubject.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux Videos [Officiel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Videos [Officiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site 2eme REP . Nouvelles Videos
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» des petits jeux à imprimer
» 04/09/2010 à Ghlin
» Salle de jeux p2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompier-JSP :: Détente :: Forum libre-
Sauter vers: